jeudi 7 juin 2012

Revue Crème Solaire


Coucou tout le monde alors aujourd'hui je viens vous parler d'une crème solaire que j'ai testée quand je suis arrivé en Californie en fait quelque jour après mon arriver nous sommes allez a Venice Beach et je n'avais pas de crème solaire donc ma sister et moi somme allez faire des emplettes et elle ma conseillé la Hawaiian Tropic  qui semble être très aimée des Californien donc je l'ai prise en 30 ce qui est assez suffisent pour le printemps par contre pour l'été il vaut mieux prendre la 5.


 mais bref revenons à nos moutons donc j'ai passé 3 jours sans crème solaire et vraiment s'était atroce mes bras était rouge sa fessait un peu mal (vous imaginez ses que le printemps alors qu'est-ce que ça sera cet  été) et j'ai commencé ensuite à utiliser la crème Hawaiian Tropic avec une protection de 30 et franchement je suis bluffé parce-qu'elle est vraiment efficace pour moi en tout cas je rougis encore un tout petit peu mais je suis loin du rouge tomate des 1ers jours et en plus j'ai bronzé un peu


Donc je la recommande fortement parce-que sur moi elle marche super bien


Ses points forts
- elle hydrate bien la peau
- elle et légère et agréable à porter
- elle ne fait pas collante ou grâce
- elle a un doux parfum tropical je dirais aussi une note de monoï mais je ne suis pas très sûr


son point faible
la forme du flacon
(même quand on le laisse tête en bas la crème a du mal a descendre elle reste pas mal bloquer en haut du flacon) 


Voilà désolé si son fait un peu brouillon ses mes premières revues sur un produit je ne sais pas trop encore comment mi prendre ou comment en parler plutôt


je vous promets que je vais faire de mon mieu pour m'améliorer


bisous a tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire