vendredi 8 juin 2012

Revue Cherimoya Makeup

PHOTO A VENIR

Coucou aujourd'hui une revue sur une marque de cosmétique disponible aux États-Unis c'est la marque Cherimoya Makeup ses une marque "Naturel" en effet il semble que tous les composants soient "Végétal" enfin ça reste à voir


Petit aparté - le cherimoya et un fruit qui a un gout semblable a la pomme-cannelle - plus d'info ici - .


donc de cette marque j'ai testé les fards à paupière et les rouges à lèvres


donc mon avis sur les fards a paupière ses qu'ils ne sont pas mal du tout pour le prix 2,95 $ soit 2,40 € environ par contre la tenue et pas génial je me maquille avec le matin et en début d'après-midi la couleur et devenue fade et a filé dans les plis pourtant je les applique sur ma primer potion.


leurs points fort
- la pigmentation
- le petit prix
- un large choix de couleur


leurs points faible
- la tenu
- la fragiliser
(j'ai échappé un fard sur mon bureau il a fait une petite chute de 5 cm de haut et il s'est brisé en mille morceaux)


ensuite les rouges à lèvres alors là rien à redire je les trouve extra, ils ont un fini un peu satiné je trouve, ils sont crémeux il accroche bien ils ne font quasiment pas de transfert et il tienne facilement 4 ou 5 h sans trop filé donc j'en suis très contente je vais investir dans d'autres couleurs il coute 2,75 $ soit 2,20 € environ donc ça ne va pas me ruiner


leurs points fort
- la tenu
- le petit prix
- la pigmentation
- le large choix de couleur
- peu de transfert quand on boit
- le fini satiné


leurs points faible
- je ne vois pas vraiment de point faible il possède tout ce que je recherche actuellement dans un rouge à lèvres


bon bah voila pour cette revue sur la marque Cherimoya j'espère qu'elle vous aura plu.


a bientôt tous le monde :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire